Envie de participer ?

Conditions d'entrée :

• être né en 2006-2005-2004-2003-2002 et 2001
  • être ceinture jaune minimum
  • être licencié à la fédération française de judo
  • être en possession d'un passeport en régle avec la validation par l'enseignant du titre de commissaire sportif de club minimum
  • être inscris par l'enseignant du club 15 jours avant le 1er stage
  • s'engager à suivre les stages de formation
  • participer aux compétitions sur lesquelles vous vous êtes inscrit

Organisation :

• Théorie : 2 stages le samedi (le 1er aura lieu le 14 octobre2017 et le second le 2 décembre 2017). Chacun viendra avec son kimono, son passeport, son pic-nic et le nécessaire pour écrire.Ces stages font partis d'un cursus de formation, il est donc indispensable que les stagiaires soient présent lors de tous les stages. Lors des stages, les jeunes acquiereront les bases en arbitrage et en commissaire sportif. Lors du 1er stage (14 octobre), veuillez vous munir de vos dates de week-end disponibles afin de vous inscrire pour les stages pratique compétition.
  • Pratique : participation des stagiaires aux demi-finales départementale benjamin et aux animations poussins organisées par le comité. Le stagiaire s'engage à participer aux compétitions des catégories inférieures à sa catégorie d'age. Il pourra également, s'il le souhaite, s'engager sur les compétitions de sa catégorie d'age s'il ne combat pas.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.