Envie de participer ?
Championnat de ligue minimes

Championnats inter-régions à Grenoble pour les minimes qualifiés suite aux championnats de la Loire.

Résultat :

Résultat Championnat de ligue minimes

Championnat de ligue Rhône-Alpes aujourd'hui dimanche 1er mars : pour la 1ère fois de l'existence du club, un représentant minimes était qualifié, Mathias Revel, à peine 3 années de judo. Il s'est présenté sur le tapis un peu perturbé par l'ampleur de l'événement mais a vite repris sa nonchalance ????.
Il gagne son 1er combat haut la main, le 2ème beaucoup plus fastidieux est gagné par son adversaire, 2ème année minimes. Et il est ensuite repêché car cet adversaire finit 1er. Quand au combat de repêchage, un peu trop confiant Mathias se fait bêtement piquer au sol.
Il n'a pas à rougir de son résultat pour sa 1ère participation au championnat de ligue Rhône-Alpes sachant qu'il n'est que 1ère année minimes et que dans sa catégorie il y avait 33 participants.
Félicitation à lui d'avoir représenté le club a un bon niveau tout en portant nos couleurs sur son dos avec les sweats qui viennent d'arriver.
Il re-tentera sa chance de se qualifier pour les inter-régions le 15 mars à la Motte-Servolex.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.