sportsregions
Envie de participer ?
  • 9 H 30 : 2013
1 - Sumo : Faire tomber ou sortir de la zone. Le premier à remporter 3 manches
gagne.
2 - Chute arrière évaluée par les juges.
3 - Duel d’immobilisation : les deux adversaires démarrent en position
d’immobilisation tour à tour, l’arbitre donne le départ, l’un immobilise, l’autre doit
sortir en un maximum de 15 secondes. Chaque seconde où l’immobilisation est
conservée, celui qui tient remporte un point.
 
  • 10 H 30 : 2012
1 - Sumo : Faire tomber ou sortir de la zone. Le premier à remporter 3 manches
gagne.
2 - Chute arrière évaluée par les juges.
3 - Duel d’immobilisation : les deux adversaires démarrent en position
d’immobilisation tour à tour, l’arbitre donne le départ, l’un immobilise, l’autre doit
sortir en un maximum de 15 secondes. Chaque seconde où l’immobilisation est
conservée, celui qui tient remporte un point.
 
  • 11 H 30 : 2011
3 Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s
Gagnants et perdants marquent leurs points.
Départ en garde installée.
Cumul Waza-ari et ippon.
 
  • 13 H 30 : 2010
3 Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s
Gagnants et perdants marquent leurs points.
Départ en garde installée.
Cumul Waza-ari et ippon.
 
  • 15 H 00 : 2009
Trois Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s.
30 s de golden score en cas d’égalité puis décision
Cumul Waza-ari et ippon
 
  • 16 H 30 : 2008
Trois Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s.
30 s de golden score en cas d’égalité puis décision
Cumul Waza-ari et ippon.
 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.