1 - Sumo : Faire tomber ou sortir de la zone. Le premier à remporter 3 manches
gagne.
2 - Chute arrière évaluée par les juges.
3 - Duel d’immobilisation : les deux adversaires démarrent en position
d’immobilisation tour à tour, l’arbitre donne le départ, l’un immobilise, l’autre doit
sortir en un maximum de 15 secondes. Chaque seconde où l’immobilisation est
conservée, celui qui tient remporte un point.
1 - Sumo : Faire tomber ou sortir de la zone. Le premier à remporter 3 manches
gagne.
2 - Chute arrière évaluée par les juges.
3 - Duel d’immobilisation : les deux adversaires démarrent en position
d’immobilisation tour à tour, l’arbitre donne le départ, l’un immobilise, l’autre doit
sortir en un maximum de 15 secondes. Chaque seconde où l’immobilisation est
conservée, celui qui tient remporte un point.
3 Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s
Gagnants et perdants marquent leurs points.
Départ en garde installée.
Cumul Waza-ari et ippon.
3 Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s
Gagnants et perdants marquent leurs points.
Départ en garde installée.
Cumul Waza-ari et ippon.
Trois Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s.
30 s de golden score en cas d’égalité puis décision
Cumul Waza-ari et ippon
Trois Randoris éducatifs en 20 points ou 1 min15s.
30 s de golden score en cas d’égalité puis décision
Cumul Waza-ari et ippon.