Envie de participer ?

MINIMES                         2004/2005          9h00 – Temps de combat 3mn

BENJAMINS                       2006/2007               – Temps de combat 2mn

En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique– Randori éducatif

EVEIL             2013        10h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

-  Avant chaque combat : faire son nœud de ceinture ; salut debout ; salut à genoux.

– Randoris éducatifs au sol départ dos à dos.

– Durée 1mn

- Gouter offert à chaque participant.

EVEIL             2012        11h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

– Randoris éducatifs au sol départ dos à dos.

– Durée 1mn

- Gouter offert à chaque participant.

MINI-POUSSINS        2011     12h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

- Randori éducatif debout

– Temps de combat 1mn30

MINI-POUSSINS        2010     14h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

– Temps de combat 1mn30

POUSSINS        2009          15h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

– Temps de combat 1mn30

POUSSINS        2008          16h00 En poule de 4 ou 5 combattants par groupe morphologique

SENIORS Ceinture de couleur        Pesée : 17h00 En poule de 4 ou 5 combattants

- Compétition loisir

– Temps de combat 3mn

- Seul les judokas n’ayant pas fait de podiums aux championnats de la Loire peuvent participer.

Le club de judo de Saint-Galmier ouvre pour la 2ème fois son tournoi aux séniors et vétérans ceinture de couleur afin de promouvoir le judo pour tous. Pour cette catégorie de judokas, le règlement de la F.F.J.D.A.

sera appliqué. Seuls les kansetsu-waza (clé de bras) seront interdits.

Les shime-waza (étranglements) seront quant à eux autorisés.

Tous les judokas devront être à jour de leur certificat médical et être licenciés FFJDA.

Remise de récompenses à tous les participants.

Une buvette sera à votre disposition toute la journée avec possibilité de se restaurer.

Il est demandé aux dirigeants, professeurs, parents, spectateurs de faire preuve de fair-play et de respect vis-à-vis des combattants, arbitres, commissaires sportifs et bénévoles afin de faire en sorte que cette journée se déroule dans de bonnes conditions.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.