Envie de participer ?

Pesé en judogi

Horaires et programme : pour une bonne organisation il faut être ponctuel !

9h nés en 2017  1 parent pourra accéder au plateau de compétition mais ne devra en aucun cas se substituer à l’entraîneur.

Les enfants seront répartis en poules de 4 ou 5 feront 3 combats de sumo (faire sortir d’un carré ou faire tomber le premier qui marque 3 points gagne le match).

2 duels d’immobilisations, celui qui tient le plus longtemps( 10’ max.)

10h nés en 2016 (mini-poussins 1)  seul les entraineurs auront accès au plateau de compétition

Les enfants sont répartis en poules de 4 ou 5

Randori arbitrés (pas de sutemi, pas d’attaque à genou, pas de collier de nuque ni debout ni en ne waza).

11h nés en 2015 (mini-poussins 2)  idem

Les enfants sont répartis en poules de 4 ou 5

13h30 nés en 2013/14 (poussins) idem

Les enfants sont répartis en poules de 4 ou 5 ( filles et garçons seront séparés autant que possible)

Les clubs invités s’engagent à faire participer des enfants dans leurs catégories d’âges et licenciés à la FFJDA.

Tous les enfants recevront une médaille et un goûter.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.