Envie de participer ?

Les champions de judo d’hier et d’aujourd’hui partent à la rencontre de l’ensemble des judokas et des acteurs de notre territoire, afin de partager une expérience inoubliable. L’équipe sera accompagnée de "Kodomo", qui fera découvrir son univers aux petits et aux grands, à la recherche des 8 valeurs du code moral de notre discipline.

Un show organisé par la fédération française de judo pour en mettre plein les yeux aux petits comme aux grands. Un événement à ne pas manquer !

Céline pourra emmener quelques judokas mais ne pourra conduire qu'une voiture ;-) Si vous êtes disponible ce jour-là et que vous pouvez véhiculer votre enfant et quelques copains judokas vous pourrez en plus profiter du spectacle.

Cet événement est ouvert à tous les clubs de la ligue (région), les 1ers inscrits seront donc les 1ers servis : il n'y aura pas de place pour tout le monde!

Départ à 11h15 du dojo, pensez à prévoir un pic-nique qui sera pris sur place avant le show.

Merci de nous rendre une réponse avant le 23/04/2023 (négative ou positive)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.